L’OM aurait ouvert la porte à un départ de Diarra

L’OM aurait ouvert la porte à un départ de Diarra

Photo Icon Sport

Meilleur joueur de la première partie de saison à Marseille, Lassana Diarra est a priori intransférable, surtout que le milieu de terrain lui-même a coupé court aux premières rumeurs en expliquant qu’il terminerait la saison à l’OM.

Pas de quoi calmer la presse italienne, qui affirme que l’Inter Milan pourrait faire un énorme forcing afin de recruter l’ancien joueur du Real Madrid, de Chelsea ou encore d’Arsenal. Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants lombards ont en effet discuté de ce sujet avec leurs homologues olympiens, et une fenêtre de tir aurait été ouverte, à condition d’une proposition de transfert à hauteur de 10 ME.

Un prix copieux qui pourrait toutefois inciter l’Inter Milan à faire quelques folies. Le quotidien sportif italien explique que la vente de Fredy Guarin pourrait être envisagée pour récupérer de l’argent et faire de la place au recrutement de Lassana Diarra. Une issue qui semble toutefois peu probable, puisque l’OM se doute que le départ de son meilleur joueur en plein milieu de la saison serait certainement très difficile à digérer pour les supporters, sans compter les conséquences sportives d’un tel transfert. 

Share