L’OM a viré Bielsa, Riolo persiste et signe

L’OM a viré Bielsa, Riolo persiste et signe

Photo Icon Sport

Grand défenseur devant l’Eternel de Marcelo Bielsa, Daniel Riolo est adepte de la théorie du complot à l’encontre de l’entraineur marseillais depuis l’annonce de sa démission.

Pour le consultant de RMC, Vincent Labrune et la direction olympienne ont tout fait pour pousser El Loco vers la sortie, et le départ du technicien argentin n’est que le résultat de cette stratégie entretenue tout l’été. La confession de Michel, cette semaine, sur le fait qu’il a été contacté par Labrune avant même la démission de Bielsa accrédite cette thèse selon Riolo, même si d’autres ont préféré voir une mesure de prudence et d’anticipation devant les vacances « prolongées » de Bielsa. 

« On ne nous a pas pris pour des cons et Vincent Labrune ne nous a pas menti, bien sûr…  J’ai commencé a donné ma vision sur cette affaire dès le mois d’Aout. A Marseille, on savait qu’on voulait s’en séparer, alors que les abonnements ont été vendus en grande partie sur le dos de Bielsa qui avait rempli le stade l’année dernière, donc moi je vous dis qu’on nous a pris pour des idiots et que Bielsa a été écarté volontairement au terme d’un manigance digne de la plus fine des politiques », a expliqué un Daniel Riolo pour qui Vincent Labrune ne pouvait pas feindre la surprise en apprenant la démission de Bielsa, à moins d’être un excellent comédien. 

Share