Contacté, Antonetti se voyait bien sur le banc de l’OM

Contacté, Antonetti se voyait bien sur le banc de l’OM

Photo Icon Sport

Sans club pendant plus de deux ans, Frédéric Antonetti pensait rejoindre l’Olympique de Marseille. Et pour cause, le technicien avait été contacté par le club phocéen, qui a finalement choisi d’autres options.

Frédéric Antonetti rebondit enfin. Parti du Stade Rennais à la fin de son contrat en juin 2013, l’entraîneur passé par Bastia, Saint-Etienne et Nice se voyait certainement reprendre les commandes d’une équipe de Ligue 1. Surtout lorsque l’Olympique de Marseille est venu se renseigner. Mais ça, c’était avant que le président Vincent Labrune ne se focalise sur des techniciens étrangers à la philosophie de jeu offensive. Ce qui ne correspond pas vraiment à la réputation d’Antonetti dans l’Hexagone… Pas de quoi démoraliser le nouveau coach de Lille.

« J’ai eu des contacts... Je n’ai pas été vexé que l’OM ne vienne pas me chercher, c’est toujours gratifiant quand on est demandé mais ça fait partie de la vie d’un entraîneur », a confié l’entraîneur corse sur RMC, lui qui a désormais l’occasion de prouver à Labrune qu’il avait les épaules pour diriger Marseille, comme Marcelo Bielsa et Michel.

Share