Comment Valence veut arnaquer l’OM pour Batshuayi

Comment Valence veut arnaquer l’OM pour Batshuayi

Photo Icon Sport

De nouveau buteur avec Marseille contre Groningen en Europa League, Michy Batshuayi attire de plus en plus de prétendants européens. A l’image du FC Valence qui voudrait en profiter pour se débarrasser d’un flop.

Michy Batshuayi (22 ans) a pris du galon à l’Olympique de Marseille. Ancienne doublure d’André-Pierre Gignac l’an dernier, l’attaquant belge est devenu le buteur du club phocéen, lui qui vient d’inscrire son onzième but de la saison toutes compétitions confondues jeudi face à Groningen (2-1 pour les Olympiens). Le genre de statistiques qui ne passent pas inaperçues à quelques semaines du mercato hivernal, d’où les intérêts de plusieurs formations européennes.

Parmi elles, le FC Valence pourrait être l'un des premiers à passer à l’action cet hiver. Si l’on en croit Superdeporte, le club espagnol aurait effectivement un plan afin de convaincre l’OM. L’actuel septième de Liga envisagerait de proposer un échange avec son attaquant Alvaro Negredo (30 ans), en difficulté depuis le début de la saison (5 matchs et 1 but en championnat). Autant dire que Marseille ne réaliserait pas forcément une bonne affaire… Quoi qu’il en soit, le président Vincent Labrune a déjà prévenu, Batshuayi vaut « environ 50 millions d’euros ».  

Share