L'OL va profiter d'un Gonalons surmotivé

L'OL va profiter d'un Gonalons surmotivé

Photo Icon Sport

Repêché de dernière minute par Laurent Blanc avant les deux matches amicaux disputés par les Bleus face aux Etats-Unis et à la Belgique, Maxime Gonalons a pris goût au maillot tricolore. Cependant, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais sait que son avenir en équipe de France va dépendre en grande partie de ses prestations avec son club. Et cela le motive énormément.

« L’équipe de France, ça représente beaucoup de choses. C’est une fierté de porter ce maillot. C’est désormais à moi de continuer à faire de bonnes performances avec Lyon pour que le sélectionneur pense toujours à moi. Et pourquoi pas revenir prochainement, car L’Euro se profile, a confié Maxime Gonalons, qui était plutôt heureux de ses deux prestations tricolores. Quand je rentre sur le terrain, je ne me pose pas de questions. Il y a des joueurs que je connaissais qui m’ont aidé. Ça a plutôt bien fonctionné. J’ai essayé d’être le plus efficace possible. Dans l’ensemble, je pense que je l’ai plutôt bien fait. »

Share
  • OL4EVER

    Il est bien bon notre Gonalons =) il fait son taf de millieu défensif et a la différence de Toul' nous plante quelque buts et des passes décisives de temps en temps ( déjà 2buts et 1p.d en L1 cette année )
    Que demander de mieux =D

    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:24 Répondre

    • 69odssudvert

      la même paye si c'est possible j'aimerais biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ;)

      Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:33 Répondre

  • djkagan972

    C'est sûr qu'il n'a pas à rougir de ses prestations, bien au contraire ! Il semblait vraiment à l'aise, et ce fut plaisant à voir, comme si il devait "jouer au football" à la différence de bon nombre de ses collègues, qui semblaient être présents juste pour faire tourner le ballon sans prendre aucun risque histoire de ne commettre aucune erreur qui pourrait les évincer du "groupe France" ! Pathétique... Bravo à lui, car ce qu'il manque le plus à cette équipe, c'est de l’insouciance que seuls quelques rares joueurs semblent être en mesure d'apporter (Menez, Benzema, Ribéry après avoir vu un psy, Remy, et donc Gonalons...) Allez mettez un peu de folie en plus de votre talent, MINCE alors !!!

    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:54 Répondre

  • LYONindomptable

    diarra risque de rester à la maison pour l'euro, gourcuff et malouda aussi

    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:40 Répondre

  • Reload

    ouai tu l'as plutot bien fait, des bonnes rentrées a chaque match, c'est bien continue comme ca et tu ira faire un tour en pologne/ukraine...

    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:01 Répondre