France : Taillé par Ribéry, Griezmann... approuve

France : Taillé par Ribéry, Griezmann... approuve

Photo Icon Sport

Critiqué publiquement par Franck Ribéry sur son niveau de jeu, soit disant pas encore suffisant pour rêver du Ballon d'Or, Antoine Griezmann n'est pas tombé dans le panneau puisque l'attaquant tricolore a répondu à son compatriote sans aucune rancoeur.

Mercredi, Franck Ribéry a asséné un petit coup de bâton à Antoine Griezmann. En déclarant que la nouvelle coqueluche de l'équipe de France n'était pas encore à son niveau, à savoir un niveau de classe mondiale, par manque de constance sur une longue période, l'attaquant du Bayern aurait pu vexer Grizi... Mais cette pique, le buteur de l'Atlético Madrid a préféré ne pas la prendre au pied levé. Sans rentrer dans une polémique avec son ancien coéquipier chez les Bleus, Griezmann a préféré la jouer modeste en répondant avec humilité et en suivant même Ribéry sur un point.

« Je ne les ai pas mal pris, chacun son opinion. Pour mon père, je suis le meilleur joueur du monde, pour les supporters de l'Atlético aussi. Pour d'autres, peut-être que je n'ai pas le niveau, qu'il me reste encore pas mal de choses à prouver. Il a raison là-dessus, je cherche à être régulier, je suis sur le bon chemin. Je vais continuer à travailler. Comme il le dit, on verra en fin de carrière quel joueur j'ai été. Il me reste encore 10 ans », a déclaré, sur Eurosport, Antoine Griezmann, qui n'en veut donc pas à Franck Ribéry, qui y était allé un peu fort en critiquant le manque de régularité d'un joueur qui ne cesse pour le moment de grandir, en club comme en équipe de France.

Share