France : Avec Ben Arfa, Mangala en prend plein les yeux !

France : Avec Ben Arfa, Mangala en prend plein les yeux !

Photo Icon Sport

Depuis l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour l'Euro 2016, les critiques n'ont pas fini de pleuvoir. Et la principale raison se nomme Hatem Ben Arfa.

Eticelant avec l'OGC Nice cette saison, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais s'est attiré les faveurs de la grande majorité des consultants mais aussi du public français. Autant d'observateurs qui ne comprennent pas la présence de l'attaquant niçois parmi les réservistes du sélectionneur tricolore, et non dans ses 23. Et Ben Arfa n'a fait qu'accentuer ce sentiment d'injustice lorsqu'il a ébloui les spectateurs pendant l'entraînement des Bleus mercredi. D'ailleurs, même ses coéquipiers en ont pris plein les yeux, à l'image d'Eliaquim Mangala.

« On ne le présente plus, c’est un talent. Il ne force pas les choses, il voit le jeu plus vite que les autres. Quand il est comme ça, c’est un régal. C’est naturel pour lui, a commenté le défenseur central de Manchester City. Mais il y a des choix qui se font, il faut les respecter. » Comme beaucoup d'autres, le Citizen regretterait presque l'absence de Ben Arfa pour l'Euro 2016...

Share