Faut-il sacrifier Benzema ? Le Graët et Deschamps trancheront mercredi

Faut-il sacrifier Benzema ? Le Graët et Deschamps trancheront mercredi

Photo Icon Sport

Lors de son passage à Castelmaurou au siège de la Ligue Midi Pyrénées, ce lundi, Nöel Le Graët a confirmé qu'il donnerait bien sa décision finale sur le dossier Karim Benzema avant le 15 avril.

Mais avant de prendre sa décision et de la délivrer au public, le président de Fédération Française de Football, va rencontrer Didier Deschamps ce mercredi, selon L'Equipe. Pour faire le point sur la situation de l'attaquant du Real Madrid bien sûr, mais surtout pour savoir si Benzema redevient sélectionnable en équipe de France ou non avant l'Euro 2016. À la vue de ses dernières déclarations, le sélectionneur français devrait militer en faveur d'un retour du buteur de 28 ans.

Pour rappel, Benzema est toujours mis en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, mais la justice a levé son contrôle judiciaire le 11 mars dernier, ce qui lui permet donc de revoir le milieu de terrain de l'OL. Pour l'instant, Benzema est toujours non-sélectionnable en équipe de France, mais ceci pourrait bien changer d'ici la fin de la semaine et l'annonce de la décision du président Le Graët.

Share