Euro 2012 : Susic voit les Bleus premiers

Sélectionneur de l'équipe de Bosnie, qui sera sur la route des Bleus lors qualifications pour l'Euro 2012, Safet Susic fait des Bleus les grands favoris du groupe.« La France, c'est le favori de notre groupe. C'est une grande équipe qui va certainement terminer première du groupe. On va se battre pour la deuxième place. Je connais bien cette équipe-là. Mais il y aura sûrement des changements après la Coupe du monde. Nous, on est confiant. On a de bons joueurs. La Bosnie a un groupe de qualité qui peut faire de belles choses », a confié l'ancien joueur du PSG sur Eurosport.

  • meev92

    Sans doute, nous sommes favoris mais attention à la Bosnie,ils ont des joueurs de très grandes qualité , pour moi cette équipe est plus dangereuse que la Roumanie.

    Dimanche 07 Février 2010 à 15h34 Répondre

  • asse25

    Ca va passer vu que domenech ne sera plus commande de l'équipe

    Dimanche 07 Février 2010 à 13h52 Répondre

  • Caceressss

    même avec ce groupe la France va réussir à galérer même si la bosnie et une très bonne équipe. A moins que Lolo vienne à la rescousse sauvez les bleus

    Dimanche 07 Février 2010 à 13h44 Répondre