mbappe future icone du real dupraz en est certain iconsport 244063 0005 384369

Madrid et la France, Mbappé va faire taire les haters

Kylian Mbappé24 nov. , 16:50
Arrivé cet été au Real Madrid, Kylian Mbappé doit encore se mettre les supporters dans la poche. Dans l’émission Les Grandes Gueules du Sport, Pascal Dupraz a défendu l’attaquant français.
Les débuts de Kylian Mbappé avec le Real Madrid sont plus délicats que ce qui était prévu. L’attaquant de 25 ans, qui n’est pas allé au rassemblement de l’Equipe de France pour la deuxième fois consécutive, espère toujours créer une véritable complicité avec les joueurs offensifs de son équipe, notamment Vinicius. Auteur de huit buts et deux passes décisives en seize matchs depuis son arrivée chez les Merengue, il doit encore prendre ses marques pour être définitivement adopté par les supporters des pensionnaires du Stade Santiago Bernabéu. Malgré une entame d’exercice 2024/2025 en demi-teinte pour le moment, Mbappé a toujours des partisans en France, et c’est notamment le cas de Pascal Dupraz qui estime que l’ancien monégasque va finir par remettre les pendules à l’heure.

Mbappé va réussir au Real Madrid pour Pascal Dupraz

Dans l’émission Les Grandes Gueules du Sport diffusée sur les ondes de RMC dans laquelle il intervient régulièrement, l’ancien entraîneur de Toulouse et Saint-Etienne n’est pas inquiet sur le fait que le meilleur buteur de l’histoire du PSG va finir par s’imposer dans la capitale espagnole : «Évoquer le fait qu’il n’aurait pas dû venir et que le timing n’est pas bon, c’est court-termiste. Le Real Madrid a l’occasion de signer le futur meilleur joueur du monde libre. On ne peut pas refuser le Real, soyez sérieux. Et puis il a une qualité rare : le talent. Qu’il se soit égaré, oui, on peut prendre en compte cet argument. Tout le monde parle de sa saison catastrophique l’an dernier, mais il a quand même mis plus de 40 buts. Mbappé n’est pas un avant-centre. Il apprend encore le rôle. Il a encore besoin de progresser, et il n’y a pas de plus bel endroit que le Real pour ça. Il a fait le bon choix. Vous allez tous le voir ! Tout le monde retournera sa veste, y compris en équipe de France» , a-t-il affirmé. Seule la vérité du terrain permettra de confirmer la théorie de Dupraz ou non.
3

Derniers commentaires

Endrick à l’OL, c’est annulé

Bla... Bla.... Bla !!!

L'OL refuse Disasi, la conséquence est inattendue

Bah Gulli non..?

Lens se voit champion, le PSG promet une punition

Humilité, efforts et travail. Que Lens fasse son chemin du mieux qu'ils peuvent et que nos joueurs en fassent de même, nous verrons bien en fin de saison.

Lens se voit champion, le PSG promet une punition

C'est marrant que vous ne compreniez pas que les joueurs ont besoin d'ambition et de motivation. A croire que vous voudriez que tout les clubs se placent en soumission, vous laissent gagner, et vous admirent jouer. En fait vous ne comprenez pas ce qu'est l'adversité et que c'est grâce à elle que vos victoires sont plus belles. Un joueur a besoin de croire qu'il est le meilleur pour se motiver et pour performer. Même si au fond de lui il sait que ce n'est pas vrai, ça l'aide. Et ce n'est pas moi qui le dit mais les anciens joueurs pro. Sage n'a aucune prétention dans les phrases que tu donnes. Il croit en tout? Bah oui tout est possible en foot. Il veut jouer sa carte à fond? Bah oui, sinon il faut changer de métier. ""Si les joueurs mettent la même énergie, la même constance dans tout ce qu’il faut au quotidien encore de nombreux jours, on existera dans ce championnat"? Bah oui tant qu'ils font ce qu'il faut, ils existent dans le haut du classement. Quand on gagne c'est qu'on a fait ce qu'il faut, et quand on perds c'est qu'on n'a pas fait ce qu'il faut... Et si ils arrivent à faire ce qu'il faut longtemps, bah oui ils seront capable de rivaliser. C'est vrai pour tout les clubs et toutes les équipes, même le PSG. En gros il ne dit rien d'autres que des évidences. Il n'y a aucune prétention de se voir gagner le championnat là dedans.

Salah au PSG, le Qatar se frotte les mains

Rires, tu es bien libre de m'appeler comme ça te chante, que m'importe ?

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
34151113261313
33151032321220
2915924351520
2915924291712
241573521165
241566324231
231572626260
221571725205
201555521192
19155462024-4
19155461317-4
17155281927-8
17154561928-9
16154472126-5
15153661321-8
12153391121-10
11152581324-11
111532101534-19

Loading