Le seul bling-bling autorisé au PSG c'est Kylian Mbappé

Le seul bling-bling autorisé au PSG c'est Kylian Mbappé

Icon Sport

En opération séduction auprès du public américain en ce moment, Kylian Mbappé n'en oublie pas pour autant le PSG. Oubliés les doutes sur sa prolongation de contrat, Kylian Mbappé veut marquer l'histoire du club parisien qu'il aime tant.

Très performant sur un terrain de football, Kylian Mbappé l'est tout autant dans l'exercice périlleux de la communication. Le joueur français sait parfaitement comment utiliser son image, en témoigne sa venue aux Etats-Unis dans un pays où il commence à avoir une belle reconnaissance. Il sait aussi prendre la parole avec parcimonie notamment concernant le PSG. Donné partant, son avenir était encore incertain il y a un mois. Mais aujourd'hui, il est bel et bien ancré dans le projet parisien. Un projet qui se veut moins « bling-bling » dixit Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG. 

Kylian Mbappé comprend le nouveau projet du PSG

Ces mots visent directement les stars recrutés ou présentes au club, lesquelles ne seraient pas assez investies sur le terrain pour le PSG. Mbappé peut-il se sentir visé au vu de son nouveau statut dans le football mondial ? Pas forcément. Le prodige français a ironisé sur ces propos au micro de BFM TV, apportant néanmoins son soutien à son président et à son club. 

« Je ne sais pas si je suis le contre-exemple du bling-bling parce que quand tu as ta tête sur Times Square, tu es un peu bling-bling mais j’ai toujours fait du football ma priorité, pour moi l’un ne peut pas aller sans l’autre. Après, je comprends le message du club, c’est aussi le message que l’on m’a passé. Au-delà de vouloir me faire rester moi, je pense que c’est vraiment la volonté du club. C’est le club qui veut ça. Et moi, je n’ai fait que rentrer dans ce projet-là, celui que l’on m’a proposé », a t-il indiqué. Conscient des difficultés passées et ambitieux à titre personnel et collectif, Kylian Mbappé sait que le PSG doit être plus rigoureux pour atteindre ses objectifs et qu'aucune star ne doit prendre le dessus sur les objectifs du club.