Mercato : Pour Pogba, la patience sera de mise après l'Euro

Mercato : Pour Pogba, la patience sera de mise après l'Euro

Photo Icon Sport

Suite à sa défaite en finale de l’Euro 2016 sous le maillot de l’équipe de France contre le Portugal (1-0 ap), Paul Pogba veut prendre son temps avant de trancher pour son avenir.

Comme pour tout le peuple français, le revers en finale de l’Euro 2016 à Paris va laisser des traces dans la tête de Paul Pogba. Après ce premier gros échec dans sa carrière internationale, le milieu de terrain français va essayer de passer à autre chose pendant les vacances. Mais celles-ci pourraient bien être agitées car le mercato estival de Pogba s’annonce mouvementé. Outre le fait que le Juventus souhaite le prolonger, plusieurs clubs comme Manchester United ou le Real Madrid veulent l’attirer dans leurs filets. Mais avant de faire ce choix crucial, Pogba veut prendre le temps de réfléchir. C’est en tout cas ce qu’avance son agent.

« Plusieurs grands clubs veulent recruter Paul, mais nous avons le temps pour écouter tout le monde. Ça fait trois ans qu’il brille à la Juventus et le club italien veut le prolonger. En même temps, pourquoi les dirigeants turinois voudraient le laisser partir ? Pour le mercato, on va voir, mais nous avons oublié ce sujet pendant l’Euro », a déclaré, sur la BBC, Mino Raiola, qui avoue donc qu’il n’est pas dans l’urgence pour régler le cas de Pogba. Même si José Mourinho, le nouveau coach de MU et client de l’écurie Raiola, souhaiterait le faire venir au plus vite contre une centaine de millions d’euros, le Français ne veut pas se précipiter.