Mercato : Özil a pris la pire des décisions pour Wenger

Mercato : Özil a pris la pire des décisions pour Wenger

Photo Icon Sport

Comme Alexis Sanchez, Mesut Özil (29 ans) négocie une prolongation à Arsenal étant donné que son contrat expire en juin prochain.

Là encore, les discussions sont compliquées. Les deux parties ne parviennent pas à s’entendre sur la case salaire puisque le milieu offensif réclame 18 M€ par an, soit 4 M€ de trop pour ses dirigeants. A ce rythme, l’Allemand se dirige tout droit vers la sortie. Surtout si l’on se réfère au Daily Mirror, qui affirme que le Gunner a annoncé à ses coéquipiers qu’il rejoindrait Manchester United ! Cet hiver ou cet été, nos confrères ne précisent pas. En tout cas, si l’information est exacte, la nouvelle risque d’énerver Arsène Wenger !

Grand fan d’Özil, le manager d’Arsenal n’a aucune envie de s’en séparer, et encore moins de le laisser partir gratuitement chez la concurrence. Et ce n’est un secret pour personne, l’Alsacien n’est pas le meilleur ami de José Mourinho, son homologue chez les Red Devils qui a côtoyé l’international allemand au Real Madrid (2010-2013). Reste à savoir si cette rumeur n’a pas été lancée pour servir les intérêts du clan Özil...