Si le Real Madrid n’a pas réalisé de gros coup lors du dernier mercato estival, le champion d’Espagne compte bien se rattraper cet été.
Et c’est en Angleterre que le président Florentino Pérez a prévu de dépenser son argent de poche. Fan d’Eden Hazard (26 ans) depuis des années, le dirigeant merengue serait prêt à faire de l’ailier de Chelsea le joueur le plus cher au monde. Il faut dire que la valeur du Belge a grimpé après son excellente saison et son titre de champion en Premier League. Pas de quoi effrayer le Real qui compte dépenser le reste de son enveloppe pour David de Gea (26 ans).
Passé tout proche d’un transfert au club madrilène l’été dernier, le gardien de Manchester United fait toujours rêver le finaliste de la Ligue des Champions, peu emballé par les performances de son portier Keylor Navas. Hazard plus De Gea, l’addition sera forcément salée. D’après The Guardian, la double opération pourrait coûter 180 millions d’euros ! Le tarif nécessaire pour prétendre piller les clubs anglais.