Esp : Griezmann refuse le Barça et reste à l'Atlético Madrid !

Esp : Griezmann refuse le Barça et reste à l'Atlético Madrid !

Photo Icon Sport

Antoine Griezmann avait promis de trancher avant le Mondial concernant son avenir et à priori l'attaquant de l'équipe de France a tenu parole. Selon la presse espagnole, Griezmann a finalement décidé de rester à l'Atlético Madrid.

Le très sérieux quotidien ABC annonce en effet ce lundi matin que l'attaquant tricolore a prévenu ses proches qu'il avait décidé de rester à l'Atlético Madrid, une information qui sera officiellement confirmée très rapidement. Malgré la grosse offre du FC Barcelone, Antoine Griezmann a estimé que les Colchoneros avaient des atouts que le Barça n'avait pas. Sur le plan salarial, le joueur français empochera plus de 20ME par saison à Madrid, mais cela n'est pas suffisant pour expliquer ce brutal retournement de situation. ABC précise que le clan Griezmann a pesé lourd dans ce choix, son épouse et sa soeur étant favorable à cette décision, tout comme la présence de Diego Simeone sur le banc de l'Atlético, Griezmann sachant ce qu'il doit à l'emblématique entraîneur madrilène.

Autre facteur important dans la décision prise, à priori, par Antoine Griezmann, le fait de se retrouver directement dans l'ombre de Lionel Messi au FC Barcelone. Une position dans laquelle l'attaquant ne semble pas vouloir être cantonné, ce qui sera forcément le cas s'il rejoint le club catalan. Le média espagnol affirme que tout cela a pesé dans le choix fait ce week-end par Antoine Griezmann. Tout cela est évidemment à confirmer dans les prochaines heures ou les prochains jours, tout comme la colossale augmentation de la clause libératoire du joueur français.