Esp : Benzema est à la mode, le Real Madrid trouve ça ridicule

Esp : Benzema est à la mode, le Real Madrid trouve ça ridicule

Photo Icon Sport

Régulièrement critiqué pour ses statistiques, Karim Benzema fait l’unanimité depuis quelques jours.

L’attaquant du Real Madrid s’est mis la presse dans la poche en inscrivant cinq buts lors des trois derniers matchs. Le tout sans perdre son altruisme et sa capacité à participer au jeu de son équipe. Suffisant pour provoquer un emballement général. Pourtant, du côté madrilène, personne ne comprend ce changement de traitement. D’où la petite pique lancée par Santiago Solari.

« Je suis vraiment désolé pour ceux qui découvrent Benzema depuis une semaine, a glissé l’entraîneur merengue. Il est là depuis des années, c'est un joueur incroyablement talentueux. Il est très généreux dans son jeu et ses efforts. Il n'est jamais trop tard pour profiter de le voir sur le terrain. Il est en grande forme, on est très heureux de ses buts. »

Benzema pas assez reconnu

« Karim a toujours brillé. Les joueurs qui rendent leurs coéquipiers meilleurs ont une luminosité particulière. Tous ceux qui améliorent leurs coéquipiers, pour quelque raison que ce soit, sont des joueurs qui brillent, a encensé l’Argentin. Nous avons beaucoup de ces joueurs, qui sont parfois peu nommés, mais qui ont leur propre lumière et donnent de la compétitivité à l'équipe. » Autrement dit, certains joueurs comme l’attaquant français ne sont pas reconnus à leur juste valeur.