ASSE : Un mercato fait à la Juventus pour sauver l'ASSE ?

ASSE : Un mercato fait à la Juventus pour sauver l'ASSE ?

Photo Icon Sport

A la recherche d’un avant-centre, l’AS Saint-Etienne sait pertinemment que parvenir à recruter un buteur efficace et utilisable immédiatement révèle de l’exploit à cette période de l’année.

Les dirigeants de l’ASSE n’ont toutefois pas le choix s’ils veulent aider leur équipe à relever la tête. Cela pourrait passer par un pari osé qui se nomme Mame Thiam. Ce Sénégalais de 25 ans appartient à la Juventus, qui l’avait recruté en 2015 mais ne l’a encore jamais utilisé en match officiel. Prêté en Belgique, où il a bien marché avec Zulte-Waregem, puis en Grèce (PAOK Salonique) et enfin à Empoli, l’attaquant n’a pas vraiment convaincu et a retrouvé l’effectif turinois au début de la saison sans avoir sa chance.

Courtisé par des clubs russes et des formations belges, Thiam a été proposé aux Verts par ses représentants, ce qui pourrait permettre à l’ASSE de contracter un nouveau prêt, et d’avoir ainsi une recrue offensive, loin d’être en grande forme toutefois, sans trop faire d’efforts financiers.