Rennes : Yoann Gourcuff fait durer le suspense pour son avenir

Rennes : Yoann Gourcuff fait durer le suspense pour son avenir

Photo Icon Sport

Avec la reprise de l’entrainement et la signature de Christian Gourcuff, on parle beaucoup du Stade Rennais et de son marché des transferts.

Mais qu’en est-il de Yoann Gourcuff ? A l’heure actuelle, le milieu de terrain est avec le groupe, pour les derniers jours de son contrat. En effet, son contrat se termine le 30 juin, puisqu’il n’avait signé que pour la saison 2015-16 avec son club formateur. Depuis, les négociations ont repris et une nouvelle fois, cela va dans le bon sens, même si cela prend du temps.

Cela se décidera dans la dernière ligne droite, mais Mikaël Silvestre, le conseiller du président Ruello, a confié que « les discussions étaient en cours ». Son entraineur de père a confirmé que la prolongation était en bonne voie, même s’il faut espérer pour le joueur que les dates colleront, pour éviter un arrêt dans la préparation en raison de la fin de son contrat la semaine prochaine. Seule bonne nouvelle pour le club breton, il est seul sur le coup. Ses conseillers ne cherchent pas à le placer ailleurs, et l’ancien lyonnais, dont le retour avec Rennes a été tout de même assez discret, ne croule pas sous les propositions. Et pourtant, Yoann Gourcuff n'a toujours pas prolongé avec le Stade Rennais...