PSG : Metehan Güclü quitte Paris et signe à Rennes !

PSG : Metehan Güclü quitte Paris et signe à Rennes !

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain continue enchaîner les ventes au sein de ses jeunes joueurs puisque ce samedi soir le Stade Rennais officialise la signature de Metehan Güclü, le jeune attaquant de 20 ans.

« Le Stade Rennais F.C. et le Paris SG ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Metehan Güçlü ce jour. Le joueur s’est engagé jusqu’en 2023 en faveur des Rouge et Noir.

Âgé de 20 ans, cet attaquant a effectué des débuts remarqués en Ligue 1 Conforama l’an dernier avec son club formateur. Entré en jeu face à Nantes (défaite 3-2, 28ème journée), il a notamment fait trembler les filets de la Beaujoire en fin de rencontre.

L’international Turc des moins de 19 ans, s’est également distingué en Youth League et en National 2 ces dernières années. De bonnes prestations qui lui ont permis de signer son premier contrat professionnel avec le PSG en février 2019.

Ses qualités footballistiques et humaines ont été déterminantes dans le choix du Stade Rennais F.C. Le club est très heureux de compter Metehan dans son effectif et lui souhaite énormément de réussite sous ses nouvelles couleurs », indique le Stade Rennais.