Mercato : Une bonne affaire en L1 ? L'OM n'est plus seul, l'OL débarque

Mercato : Une bonne affaire en L1 ? L'OM n'est plus seul, l'OL débarque

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant en vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille s’est renseigné auprès de Sunderland pour récupérer Wahbi Khazri.

L’attaquant tunisien réalise une saison pleine avec Rennes, avec qui il rend service comme numéro 9 ou joueur offensif de soutien. L’ancien bastiais et bordelais permet pour le moment au club breton de se positionner dans les places européennes. Contractuellement, il sera sans nul doute vendu en fin de saison, son club de Sunderland connaissant une saison catastrophique sur le plan sportif, avec une descente en D3 anglaise à la clé.

L’OM a donc flairé la bonne affaire et s’est positionné pour ce recrutement qui pourrait coûter moins de 6 ME. Mais le Tunisien, qui avait aussi fait très mal à l’OL cette saison, est désormais courtisé par Lyon, affirme Le 10 Sport. Un intérêt qui se justifie par le fait de ne pas laisser passer une possible bonne affaire, mais aussi qu’un départ en attaque, par exemple celui de Memphis courtisé par le Milan AC, n’est pas non plus totalement à écarter. Autant dire qu’après la passe d’armes pour Léo Dubois, Lyon et Marseille n’ont pas fini de se croiser ce printemps.