ASSE : Yoann Gourcuff à Sainté pour enfin rebondir ?

ASSE : Yoann Gourcuff à Sainté pour enfin rebondir ?

Photo Icon Sport

Envoyé à Guingamp par certains médias au cours des dernières heures, Yoann Gourcuff ne rejoindra visiblement pas l’EAG cet été.

Au micro de RMC, le président Bertrand Desplats a fermé la porte à une arrivée de l’ancien meneur de jeu de l’OL. « Il y a deux ou trois ans, il avait la possibilité de rejoindre Guingamp ou d'autres clubs, il a fait le choix de ne pas rejoindre Guingamp. Et je considère qu'on ne peut pas venir à Guingamp par défaut ». Mais le milieu de terrain du Stade Rennais, libre à l’issue de la saison, intéresse d’autres écuries de Ligue 1.

Gasset adore le profil de Gourcuff

Effectivement, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne pensent sérieusement à lui, selon les informations de Yahoo Sports. Entraîneur des Verts depuis le début de l’année civile, Jean-Louis Gasset apprécie le profil de l’international français et pourrait essayer de le convaincre de signer à l’ASSE au mercato. Reste désormais à savoir si les Verts prendront le risque de faire signer un joueur qui n’a été titularisé que 4 fois cette saison en Ligue 1, malgré des pépins physiques moins réguliers…