xavi simons une erreur du psg classee secret defense icon 470417540 362986

Xavi Simons, une erreur du PSG classée secret défense ?

PSG19 juil. , 15:30
Aussitôt la clause de rachat activée pour le rapatrier, le PSG a pris la décision de prêter Xavi Simons au RB Leipzig lors de ce mercato estival.
Auteur d’une saison à couper le souffle avec le PSV Eindhoven, où il a inscrit 22 buts et délivré 12 passes décisives, Xavi Simons est de retour au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a logiquement activé sa clause de rachat pour seulement 6 millions d’euros afin de rapatrier l’international néerlandais de 20 ans, lequel a donné son feu vert pour revenir au PSG. Aussitôt de retour, Xavi Simons va être prêté au RB Leipzig, mais l’opération entre le Paris Saint-Germain et le club allemand semble très mystérieuse.
Tandis que plusieurs sources fiables dont Fabrizio Romano affirment qu’il s’agit d’un prêt sec d’une saison sans option d’achat, Loïc Tanzi n’est pas sur la même longueur d’onde. Depuis le début de ce dossier, le spécialiste du mercato pour L’Equipe indique qu’il n’est pas envisageable pour le RB Leipzig de récupérer un joueur sous la forme d’un prêt sans aucune option d’achat, chose que le club allemand ne fait jamais il faut bien le dire. Face aux nombreuses questions et insultes dont il a fait l’objet ces dernières heures, le journaliste est sorti du bois en confirmant une bonne fois pour toute sa version selon laquelle le prêt de Xavi Simons au PSG cache de nombreux secrets.

Xavi Simons, un prêt et de nombreux mystères ?

« Je vois beaucoup de messages passer sur X.Simons. Malheureusement je ne peux pas tout révéler sur le dossier, car tout n’est pas possible à révéler encore, mais d’ici quelques mois tout sortira. Le prêt n’est pas aussi limpide que tout le monde le dit. On en reparlera… Paris garde la main sur le dossier à 100%. C’est Paris et le joueur qui décideront ensemble de la suite. Mais ce n’est pas aussi facile qu’on le dit de partout. Il y a plusieurs clubs impliqués dans tout ça. Au moins cinq à ce jour » a publié Loïc Tanzi, dont les révélations sont assez troublantes. Difficile d’y voir clair dans ce dossier qui effectivement semble plus complexe qu’un simple prêt sans option d’achat. Quoi qu’il en soit, c’est bien au RB Leipzig que Xavi Simons va continuer à s’épanouir et à développer un talent indéniable dont le PSV a bien profité l’an passé.

Derniers commentaires

OM : Genesio a déjà repéré un jeune Marseillais

Le FC LYON VOUS A ROULÉ DESSUS LA SAISON DERNIÈRE COMME NANTES D’AILLEURS, ET POUR VOTRE GOUVERNE VOUS LES SUPPORTERS EN BOIS DE TON ESPÈCE LE TOUS PETIT RC MARSEILLE N’EST PLUS RIEN , L’EUROPE VOUS A ENCORE ET ENCORE ROULÉ DESSUS COMME DES PAILLASSONS JUSQU’À MÊME UN GARDIEN DE BUT QUI VOUS SORT COMME DES MOINS QUE RIEN!!! ALORS TU SAIS QUOI TES SOUS ENTENDU QUE LYON SERAIT MOINS FORT OU JE NE SAIS QUOI LA DNCG ET L’UEFA VOUS ONT REMIS À VOTRE PLACE C’EST À DIRE COMME UN CLUB MOYEN LAMBDA CHOSE QUE AU CONTRAIRE DE LYON LUI A ÉTÉ FÉLICITER PAR TOUTE LES INSTITUTIONS ET CERTAIN PRÉSIDENT DE CLUB🤫

OM : DNCG, UEFA, Stéphane Richard enchaine les « succès »

«Notre priorité est de bâtir un nouveau cycle fondé sur le sérieux, la stabilité, la formation et une gestion plus rigoureuse » Il va falloir en passer par ça avant de vouloir plus.

LFP : Le directeur général Arnaud Rouger démissionne

Voilà maintenant qu'il se prends pour un autre. mdr Les ravages de l'alcool^^

OM : McCourt règle un transfert américain à 45 ME

Arrêtez avec vos 45M. c'est pas maintenant qu'ils ont passé la DNCG et l'UEFA qu'ils vont céder et le brader. Vous êtes au courant qu'il n'y a pas que Greenwood qui est annoncé partant dans l'effectif ?

Genesio à l’OM, le leader du Vélodrome n’est pas fan

Alors déjà que l'avis de Zeroual, tout le monde s'en tape. Le leader du vélodrome, première blague de Foot01 et "il est pas fan" et quand on lit sa déclaration, ce n'est pas l'analyse qui en ressort. Donc en gros, osef.

Loading