Si le PSG comptait s’en débarrasser, c’est raté !

Si le PSG comptait s’en débarrasser, c’est raté !

Photo Icon Sport

A un an de la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, Gregory van der Wiel ne parvient pas à trouver un accord avec ses dirigeants. Mais le Néerlandais n’a pas l’intention de faire ses valises.

Entre le Paris Saint-Germain et Gregory van der Wiel (27 ans), les négociations ont été interrompues. Les deux parties ne parviennent pas à s’entendre sur les termes de la prolongation de contrat du latéral droit qui entame la dernière année de son bail. Autant dire que les dirigeants parisiens ont tout intérêt à vendre Van der Wiel avant qu’il ne parte sans laisser la moindre indemnité de transfert. C’est pourtant le scénario qui se profile étant donné que le Néerlandais ne veut pas quitter Paris.

« Aujourd'hui, je suis toujours au PSG et bien sûr que je veux rester, a confié VDW après la victoire du PSG contre Benfica la nuit dernière (3-2). Je ne sais pas si je vais prolonger, il faut demander au PSG. Pour le moment, je me concentre sur ma préparation. » D’autant que Manchester United, un temps intéressé sur les conseils de Louis van Gaal, vient de recruter le latéral italien Matteo Darmian (25 ans). Il sera donc difficile de pousser Van der Wiel vers la sortie.