PSG : Traumatisés, Tuchel et ses joueurs vont couper du foot

PSG : Traumatisés, Tuchel et ses joueurs vont couper du foot

Photo Icon Sport

Eliminé de la Ligue des Champions par Manchester United (1-3) mercredi, le Paris Saint-Germain aura du mal à s’en remettre.

Dès le coup de sifflet final au Parc des Princes, les Parisiens ne parvenaient pas à cacher leur tristesse, certains restant sans réaction sur la pelouse. Les hommes de Thomas Tuchel n’avaient pas non plus les mots après avoir quitté le terrain. Dans le vestiaire, tous sont restés de longues minutes sans parler, raconte RMC. Jusqu’à l’arrivée de Nasser Al-Khelaïfi.

Après avoir frappé une porte, le président furieux contre l’arbitre a pris la parole face au groupe. Aucun joueur ne quittera le vestiaire pendant près d’une heure. Pendant ce temps-là, Neymar était retenu par des membres du staff alors qu’il tentait d’entrer dans le bureau des arbitres. Finalement, le milieu offensif blessé au pied se calmait et rejoignait son coach Thomas Tuchel afin de le réconforter avec une longue accolade.

Trois jours de repos

Ce même Neymar consolé à son tour par Paul Pogba, qui en profitait pour discuter avec ses anciens coéquipiers turinois Gianluigi Buffon et Daniel Alves dans les couloirs. Insuffisant pour digérer. Du coup, Tuchel a annulé les séances prévues ce jeudi. Le groupe ne reprendra l’entraînement que dimanche après-midi, annonce Le Parisien. Une coupure nécessaire avant le déplacement à Dijon mardi, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1.