PSG : Sirigu exfiltré du Paris SG par le Torino au mercato ?

PSG : Sirigu exfiltré du Paris SG par le Torino au mercato ?

Photo Icon Sport

Relégué au troisième rang dans la hiérarchie des gardiens du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu voit une nouvelle porte italienne s’ouvrir à lui pendant ce mercato estival.

Après 190 matchs et cinq saisons sous le maillot du PSG, Salvatore Sirigu ne fait pas du tout partie des plans du nouvel entraîneur Unai Emery, qui ne parle que de Trapp et d’Areola. De ce fait, s’il ne veut pas vivre une deuxième année galère, le portier italien va devoir se trouver un nouveau club avant le 31 août, date de la fermeture du marché des transferts. Si son avenir semblait s’assombrir petit à petit depuis la fin de l’Euro 2016, Sirigu entrevoit enfin la lumière. Et celle-ci vient du Torino.

En effet, selon le journal Tuttosport, le club italien est revenu à la charge après avoir déjà tenté le coup l’hiver dernier. Mécontent des performances de Gomis et de Padelli, l’entraîneur Siniša Mihajlović envisage de recruter un portier de renom pour mettre fin à ce problème. Pour cela, le club turinois semble prêt à faire un bel effort financier pour rapatrier Sirigu au pays. Le club grenat lui aurait effectivement proposé un contrat de 4 ans en lui promettant le même salaire qu’il touche au PSG, à savoir 3 ME par an, s’il reste au moins jusqu’en 2018.