PSG : Serge Aurier a quelque chose de gentil à dire...

PSG : Serge Aurier a quelque chose de gentil à dire...

Photo Icon Sport

Écarté pendant quelques semaines du groupe professionnel du PSG après son dérapage non contrôlé sur Periscope, Serge Aurier voit le bout du tunnel.

Après avoir refoulé les pelouses en sélection de Côte d'Ivoire pendant la trêve internationale, le latéral droit devrait bientôt rejouer avec Paris malgré sa non-convocation pour le match contre Nice. Mais avant cela, il est sorti du silence sur le site officiel de la CAF. « Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu pendant cette période difficile que j’ai traversée.  Avant le match aller contre le Soudan, j’ai reçu beaucoup de messages de soutien sur les réseaux et cela m’a fait chaud au cœur. Je leur dis que la vie est faite des hauts et des bas. La page noire est tournée, je reste costaud dans la tête », a lancé Aurier, avant d'aborder la double confrontation avec Manchester City en Ligue des Champions.

« Les équipes anglaises sont difficiles à manœuvrer. Nous jouons, certes, à domicile mais ce n’est pas un gage de sécurité. L’important pour nous, c’est de ne pas encaisser à domicile mais de concrétiser au mieux nos occasions de but afin d’aborder la suite des débats avec sérénité. Par ailleurs, je serai heureux de retrouver et d’affronter des compatriotes tels que Yaya Touré et Wilfried Bony dans le camp adverse », a déclaré le joueur de 23 ans, qui espère faire son retour à la compétition sous le maillot du PSG mercredi soir dans ce grand rendez-vous européen.