PSG : Satisfait, Kimpembe fait une annonce pour son mercato

PSG : Satisfait, Kimpembe fait une annonce pour son mercato

Photo Icon Sport

Malgré sa quatrième place dans la hiérarchie du Paris Saint-Germain en défense centrale, Presnel Kimpembe va bel et bien rester dans le club de la capitale française.

En ce début de saison 2016-2017, Presnel Kimpembe engrange beaucoup d’expérience. Profitant de la présence de Marquinhos aux JO et de la blessure à la hanche de Thiago Silva, le Titi Parisien de 21 ans se régale aux côtés de David Luiz. Titulaire indiscutable lors des trois premiers matchs de Paris, au Trophée des Champions et en Ligue 1, Kimpembe montre beaucoup d’assurance. Quand il a sa chance, il la saisit avec un certain niveau de performance. De bon augure pour la suite de son aventure au PSG...

« Pour l'équipe, c'était important de gagner ce premier match à la maison. En plus, on a gagné sans prendre de but. Ça, c'est positif. Avec David Luiz, ça se passe très bien. On travaille tous les jours ensemble. Je sais que le capitaine n'est pas là, mais j'essaye de faire le travail du mieux que je peux. Je suis en confiance. Avec toute l'équipe, ça se passe super bien. Si je suis encore là, c'est que j'ai décidé de rester et le club aussi », a-t-il déclaré, après la victoire contre Metz dimanche soir (3-0), sur le site Goal.

Le défenseur central du PSG cloue donc son mercato et les convoitises françaises et étrangères pour se concentrer sur Paris, où il espère toujours prolonger son contrat au-delà de 2018 avec en prime une revalorisation salariale.