PSG : Remplaçants à Lorient, Mbappé et Neymar s’amusent bien

PSG : Remplaçants à Lorient, Mbappé et Neymar s’amusent bien

Photo @KMbappe

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain se rend sur la pelouse du FC Lorient dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France.

Une rencontre lors de laquelle Thomas Tuchel a décidé de faire tourner son effectif. Alors que son équipe s’apprête à courir un marathon de matchs jusqu’à la fin du mois de février, et malgré les nombreuses absences de base, l’entraîneur allemand a effectivement aligné une équipe bis du côté du Moustoir. S’ils sont actuellement bien présents en Bretagne, Kylian Mbappé et Neymar vont par exemple cirer le banc des remplaçants du PSG. Un événement inhabituel pour les deux joueurs les plus chers de l'histoire du foot. Mais pour une fois, le Français et le Brésilien ont compris la logique de leur coach en prenant cette nouvelle avec le sourire.

Un joli clin d'oeil pour Henry et Falcão

Puisqu’en arrivant au coeur de l'enceinte lorientaise, Mbappé et Neymar ont posé pour une photo avec leurs jolis maillots… 14 et 12. Avec ces tenues spéciales Coupe de France, ils en ont profité pour faire un clin d’oeil à Thierry Henry et à Falcão, deux fidèles du numéro 14 et du numéro 12. Ce qui montre que l'Auriverde et le champion ont toujours admiré le meilleur buteur des Bleus et le plus grand joueur de l'histoire du futsal. Sans ses deux stars, le PSG tentera donc de valider son billet pour les huitièmes de finale avec une attaque composée de Sarabia, Di Maria, Draxler et Icardi.