PSG : Prêt à mourir sur le terrain, Neymar donne le ton avant Naples-PSG !

PSG : Prêt à mourir sur le terrain, Neymar donne le ton avant Naples-PSG !

Photo Icon Sport

Ce mardi soir au San Paolo de Naples, le Paris Saint-Germain joue un match décisif pour son avenir en Ligue des Champions.

Le club de la capitale n’aura pas le droit à l’erreur s’il ne veut pas compromettre très sérieusement ses chances de qualification en 8es de finale. Et la star brésilienne Neymar en est bien consciente. Dans une vidéo publiée sur son compte YouTube, l’ancien attaquant du FC Barcelone a tenu un discours de leader qui plaira sans doute à Thomas Tuchel, dans lequel il explique qu'il est impératif que les joueurs parisiens jouent ce match comme le dernier. Un discours rarement entendu au PSG depuis l’arrivée de QSI…

« C'est un match très difficile, ce sera une finale pour nous. Nous savons que nous devons gagner cette rencontre et nous espérons faire un bon match afin d'obtenir un excellent résultat. Ce sera une finale, je le répète, nous devons l'aborder comme si c'était le dernier match de notre vie » a expliqué Neymar en mode patron. Maintenant, on attend du n°10 parisien qu’il se comporte comme un leader également sur le terrain en Ligue des Champions. Ce qui n’a malheureusement pas été toujours le cas depuis son arrivée en provenance de Barcelone l’été dernier.