PSG : Pour Manchester United, c’est Pogba ou… Matuidi

PSG : Pour Manchester United, c’est Pogba ou… Matuidi

Photo Icon Sport

Arrivé à Manchester United avec une énorme marge de manœuvre en ce qui concerne le marché des transferts, José Mourinho a déjà frappé fort, mais c’est loin d’être fini.

Une énorme offre est en préparation pour tenter de faire venir Paul Pogba en provenance de la Juventus Turin. Mais jusqu’à présent, la formation italienne a toujours su repousser les candidats, et espère bien en faire de même avec le club anglais, qui se prépare toutefois à mettre plus de 115 ME sur la table. C’est pourquoi, selon le Manchester Evening News, MU travaille déjà à un plan B. Et celui-ci se nommerait sans surprise Blaise Matuidi, qui ne serait plus considéré comme un titulaire indiscutable aux yeux d’Unai Emery, le nouvel entraineur du PSG.

Même si l’ancien stéphanois n’a pas la valeur d’un Paul Pogba, le champion de France peut s’attendre à une belle offre si jamais les Red Devils reportaient leur intérêt sur Matuidi. Au mois de mai, la somme de 40 ME était évoquée lorsque Chelsea s’était renseigné au sujet du marathonien du PSG. Pas habitué à perdre ses titulaires, le club de la capitale pourrait donc bien se montrer gourmand si jamais MU venait toquer à sa porte. Mais pour l’heure, la priorité de José Mourinho est clairement Paul Pogba.