PSG : Pierre Ménès pose deux énormes conditions à l’arrivée de Salah

PSG : Pierre Ménès pose deux énormes conditions à l’arrivée de Salah

Photo Icon Sport

Complètement bouleversé l’été dernier, avec les arrivées de Neymar et Mbappé, le secteur offensif pourrait encore subir un sérieux lifting en fin de saison.

Il faut dire qu’Edinson Cavani se pose des questions après l’arrivée du Brésilien qui a redistribué les cartes, et est désormais considéré comme le leader d’attaque. Des changements qui font visiblement parler puisque ce mardi, la presse anglaise place le PSG parmi les clubs intéressés pour la venue de la révélation de Liverpool, Mohamed Salah. Ce dernier pourrait coûter encore plus cher que Neymar, puisqu’il vient d’arriver à Liverpool et empile les buts de manière folle. Un investissement que Paris serait prêt à effectuer alors que l’UEFA rode et surveille les finances parisiennes. Pourquoi pas selon Pierre Ménès, mais à condition que le club de la capitale se sépare de son buteur uruguayen. Au minimum.

« Salah à Madrid ok. Au PSG pourquoi pas si Cavani s’en va. Mais à Barcelone, il n’y a pas de place. Au PSG ? Pour le financement, déjà tu vends Di Maria et Cavani. Avec le nouveau sponsor chinois, l’augmentation du contrat Nike, il ne manque pas grand-chose », a souligné le consultant de Canal+, pour qui ce n'est pas forcément le volet financier qui coince dans ce dossier. Un nouveau transfert à plus de 200 ME ne serait donc pas si impensable que cela. Accrochez-vous.