PSG : Le PSG rêve de Salah, et c'est encore plus cher que Neymar !

PSG : Le PSG rêve de Salah, et c'est encore plus cher que Neymar !

Photo Icon Sport

Avec 28 réalisations en Premier League, Mohamed Salah réalise une saison absolument exceptionnelle sous le maillot de Liverpool.

Une saison et puis s’en va ? C’est possible, selon les informations du Sun, ce mardi. Le tabloïd britannique est affirmatif : trois clubs rêvent de faire signer l’international égyptien, auteur d’un quadruplé contre Watford ce week-end.  Il s’agit du Real Madrid, du FC Barcelone et bien évidemment du Paris Saint-Germain, jamais bien loin quand il s’agit de faire monter les enchères en vue d’un transfert XXL au mercato.

Le PSG hors course à cause de l'UEFA ?

Selon le journal anglais, c’est le Real Madrid qui a le plus de chances de rafler la mise. Et pour cause, Zinedine Zidane aurait validé le départ de Gareth Bale et l’arrivée d’un ailier de classe internationale est une certitude dans la capitale espagnole. Le nom d’Eden Hazard a filtré, mais le Real Madrid afficherait désormais sa préférence pour Mohamed Salah. Quant au PSG, il suivrait avec attention le phénomène de Liverpool, notamment en cas de départ de Di Maria ou (plus improbable) de Neymar. Mais les Reds, qui ne sont pas dans l’obligation de vendre après le départ de Coutinho au Barça, auraient prévenu tout le monde : il faudra mettre 227ME sur la table pour s’offrir « le pharaon ». Autant dire que cela devrait mettre le PSG, surveillé par le fair-play financier, hors-course…