PSG : Neymar au Real, Al-Khelaïfi n’était pas d’humeur

PSG : Neymar au Real, Al-Khelaïfi n’était pas d’humeur

Photo Icon Sport

Après la défaite contre le Real Madrid (3-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas caché sa colère mercredi soir.

Comme l’année dernière après l’épisode de Barcelone, le président du Paris Saint-Germain était remonté contre l’arbitre italien Gianluca Rocchi, coupable selon lui de grossières erreurs. Le dirigeant parisien a donc demandé à l’UEFA d’agir avant le match retour prévu le 6 mars. Autant dire que Nasser Al-Khelaïfi n’était pas d’humeur à évoquer l’éventuel départ de Neymar (26 ans) au Real Madrid.

En effet, le patron du PSG ne s’est pas attardé sur le sujet lorsque la question est arrivée. « Neymar restera au PSG la saison prochaine à 100% », a répété le Qatari en zone mixte. Sans prendre trop de risques, on peut affirmer que les discussions avec son homologue Florentino Pérez n’ont pas été très loin à Santiago Bernabeu. Rappelons tout de même que la presse espagnole, dont le média catalan Mundo Deportivo, parle plutôt d’un transfert de Neymar en 2019.