PSG : Monchi, Bertra, le virage XXL de Paris se prépare

PSG : Monchi, Bertra, le virage XXL de Paris se prépare

Photo Icon Sport

Malgré l’humiliation face à Manchester United en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi continue de soutenir Thomas Tuchel.

Le président du Paris Saint-Germain espère même prolonger son entraîneur jusqu’en 2022. Autant dire que le Qatari n’hésitera pas au moment de trancher entre le technicien et Antero Henrique, dont les relations sont toujours aussi difficiles. Du coup, le quotidien Le Parisien confirme la tendance d’un départ du directeur sportif encore fragilisé depuis mercredi soir.

Le club francilien serait à la recherche de son successeur dans une liste qui vient de perdre un candidat. Comme nous vous l’indiquions, le Français Arsène Wenger s’apprête à rejoindre la FIFA et ne deviendra pas le nouveau manager général du PSG. De toute façon, Paris voudrait plutôt un dirigeant capable de dénicher de jeunes talents. Un profil à la Monchi.

Monchi bientôt libre mais…

Cela tombe bien, l’Espagnol, critiqué par les supporters après la défaite à Porto (3-1, a.p.), a quitté la Roma ce vendredi. Reste à savoir si Arsenal n’a pas une longueur d’avance sur ce dossier. Si c’est le cas, le PSG pourra toujours se rabattre sur son alternative citée par RMC, Andrea Berta, l’actuel DS de l’Atlético Madrid.