PSG : Lucas n’aime pas Bastia et ses supporters

PSG : Lucas n’aime pas Bastia et ses supporters

Photo Icon Sport

Loin d’être le joueur le plus violent du championnat de France, Lucas Moura n’a pas vraiment pris du plaisir sur ce qui sert de pelouse à Bastia, ce vendredi soir.

Outre donc le terrain bosselé, le PSG a du se défaire de Corses accrocheurs, ce qui est tout à leur honneur même si cela n’a pas donné une belle partie de football. En revanche, de nombreux accrochages ont eu lieu et pour ne rien arranger, au moment de tirer un corner, le Brésilien a été pris pour cible, recevant même une baguette en bois sur le crâne alors qu’il était invectivé par un responsable de la « sécurité » à vite jouer son corner… Des conditions qui n’ont, pour lui, rien à voir avec la pratique du football.

« On a réussi notre objectif, les trois points. Ce n'est pas beau, ce n'est pas ça le foot, le foot c'est le beau jeu, c'est la paix, je n'aime pas ça. C'est toujours difficile de jouer ici. Ils ne voulaient pas jouer, nous on est venus ici pour jouer au foot. Le plus important c'est qu'on gagne, eux voulaient faire le bordel, des choses comme ça », a déploré Lucas, pas vraiment habitué aux coups de gueule, mais qui cette fois-ci n’a pas mâché ses mots.