PSG : Les deux énormes bonus de la prolongation de Tuchel

PSG : Les deux énormes bonus de la prolongation de Tuchel

Photo Icon Sport

En perdant une nouvelle fois dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United, le Paris Saint-Germain a plombé sa saison.

Quoi qu'il advienne du club de la capitale en Ligue 1, le titre étant déjà assuré, et en Coupe de France, avec une demi-finale contre Nantes en ligne de mire, l'exercice 2018-2019 sera considéré comme un échec. Vu que le PSG ambitionne de remporter la Coupe d'Europe, ce nouvel échec en début de phase finale passe mal, surtout face à des Red Devils affaiblis. Alors que Thomas Tuchel aurait pu payer les pots cassés de cette sortie de route, l'entraîneur allemand va finalement en profiter.

Puisque selon TF1, le coach de 45 ans sera prolongé dans les jours à venir. En discussions avec sa direction depuis de nombreuses semaines, TT a effectivement trouvé un accord portant sur un nouveau bail jusqu'en 2021. Mais Tuchel ne va pas seulement rempiler d'une année supplémentaire, vu que ce contrat sera assorti d'une belle revalorisation salariale. En plus de cela, l'ancien de Dortmund a reçu l'assurance d'un recrutement XXL durant l'été prochain. Comme quoi, la défaite n'empêche pas l'entraîneur parisien de prolonger, d'être augmenté, et d'avoir une position affirmée en vue du mercato.