PSG : Le Qatar dit stop à cette blague parisienne

PSG : Le Qatar dit stop à cette blague parisienne

Photo Icon Sport

Malgré l’actuelle vacance du pouvoir, entre le départ d’Antero Henrique et l’arrivée de Leonardo, le Paris Saint-Germain continue son chemin au mercato.

Cet été, le club de la capitale veut attirer de grands joueurs dans ses filets. Mais pour arriver à ses fins, le PSG devra aussi dégraisser son effectif et vendre certains éléments. Et les grandes manoeuvres ont déjà commencé puisque Timothy Weah est proche de Lille, tout comme Moussa Diaby au Bayer Leverkusen. Sauf que les départs de ces jeunes pousses pour plusieurs dizaines de millions d’euros ne seront pas les seuls. Paris l’espère en tout cas, vu que les dirigeants du Paris SG viennent notamment de placer Eric Maxim Choupo-Moting sur la liste des transferts.

Selon Foot Mercato, « le PSG a lancé les enchères pour la recrue surprise de l’été dernier ». Même si le nouveau chouchou du Parc des Princes envisage de rester à Paris, l’équipe parisienne n’est pas du même avis. En effet, le PSG propose le Camerounais « à de nombreuses formations ». Besiktas et Fenerbahçe sont sur le coup. Et sachant que « les dirigeants parisiens ne vont pas réclamer une grosse somme pour un joueur arrivé libre en provenance de Stoke City », Paris pourrait rapidement trouver preneur pour Choupo-Moting.