PSG : Le gardien n°1 identifié, Al-Khelaifi prépare le chèque

 PSG : Le gardien n°1 identifié, Al-Khelaifi prépare le chèque

Photo Icon Sport

Peu convaincu par l’alternance mise en place, Thomas Tuchel a annoncé qu’un gardien titulaire serait désigné la saison prochaine.

Mais pour le moment, même l’entraîneur du Paris Saint-Germain ne semble pas connaître l’identité de l’heureux élu. Une chose est sûre, ça ne sera pas Gianluigi Buffon qui a préféré partir en fin de contrat malgré une offre de prolongation. Il pourrait donc s’agir d’Alphonse Areola, sauf si Kevin Trapp est privilégié suite à son prêt à Francfort. Enfin, le club de la capitale possède une troisième solution, à savoir recruter un portier sur le marché des transferts. Et c’est justement l’option choisie si l’on en croit Tuttosport.

En effet, le PSG aurait décidé de miser sur Gianluigi Donnarumma (20 ans). Rappelons que le champion de France a déjà convoité le jeune Italien par le passé. Mais cette fois, le média transalpin affirme que Paris va proposer 60 M€ pour son transfert, une offre qui devrait convaincre le Milan AC. D’autant que les Parisiens vont récupérer le dirigeant Leonardo juste après son passage chez les Rossoneri. De quoi faciliter les échanges. A noter tout de même que l’international italien préférerait rester au club lombard.