PSG ‍: L’Arabie Saoudite vient gâcher le plan de Campos

PSG : L’Arabie Saoudite vient gâcher le plan de Campos

Pour compenser le probable départ de Christophe Galtier, le Paris Saint-Germain tente de trouver un accord avec l’Allemand Julian Nagelsmann. De son côté, le conseiller football Luis Campos a une préférence pour José Mourinho. Mais son plan risque de tomber à l’eau si l’Arabie Saoudite passe à l’action.

Alors que le mercato a ouvert ses portes ce samedi, le Paris Saint-Germain ne peut pas donner l’identité de son futur entraîneur à ses potentielles recrues. Le club de la capitale s’apprête à licencier Christophe Galtier. Mais la direction francilienne ignore encore quel entraîneur lui succédera à la reprise. L’heureux élu pourrait être Julian Nagelsmann avec qui les dirigeants parisiens négocient, pour le moment sans succès. Les discussions avec l'Allemand n’étant pas si avancées, Luis Campos peut toujours garder sa piste prioritaire sous le coude.

L'Arabie Saoudite s'attaque aux entraîneurs

Rappelons que le conseiller football du Paris Saint-Germain, qui souhaitait initialement conserver Christophe Galtier, aimerait nommer José Mourinho. Mais son plan risque de tomber à l’eau si l’Arabie Saoudite passe à l’action. En effet, les pensionnaires de la Saudi Pro League ne s’intéressent pas qu’aux grands noms sur le terrain. Ceux présents sur les bancs sont également ciblés. Le club d’Al-Ahli se verrait bien attirer l’entraîneur de la Roma, annonce le journaliste Rudy Galetti, qui croit savoir que des échanges pourraient être entamés dans les prochaines heures.

A noter que le Special One serait la priorité d’Al-Ahli. Mais les pistes menant à ses compatriotes portugais Sergio Conceição (FC Porto) et Marco Silva (Fulham) sont également évoquées. Reste à connaître les intentions de José Mourinho qui n’a pas encore annoncé sa décision. Le coach des Giallorossi pourrait très bien poursuivre l’aventure, à condition que ses supérieurs se montrent plus ambitieux. Dans le cas contraire, un départ en Arabie Saoudite ou au Paris Saint-Germain, si la porte s’ouvre réellement, ne sera pas à exclure.