PSG : Ibrahimovic a reçu une première offre d'un grand d'Europe

PSG : Ibrahimovic a reçu une première offre d'un grand d'Europe

Photo Icon Sport

La saison n’est pas encore terminée, loin de là même, mais Zlatan Ibrahimovic peut recevoir depuis le 1er janvier dernier des offres venant de clubs désireux de le recruter la saison prochaine.

Le PSG ne peut rien y faire, son attaquant vedette entrant dans la dernière année de son contrat. Et un club ne s'est déjà pas privé, à en croire Mesrun Izzet, véritable ponte chez les agents de joueur et qui est général bien informé en ce qui concerne les demandes des clubs turcs. Se confiant au média Radyospor, Izzet a ainsi expliqué qu’Ibrahimovic avait déjà reçu une offre très conséquente en provenance d’un grand d’Europe.

« Si Fenerbahçe peut avoir Zlatan Ibrahimovic ? Oui s’ils arrivent à se positionner à la hauteur de ses demandes salariales. Ils veulent plus de 12 ME par saison, et le seul club en Turquie qui peut offrir ça, c’est Fenerbahçe. En Europe, un seul club a déjà fait une offre, il s’agit de Chelsea, qui lui a proposé 14 ME par saison. Il va quitter la France, mais sa destination, ça reste un mystère », a assuré l’agent de joueurs, pour qui Mino Raiola est prêt à tout écouter au niveau des propositions, avant que la star suédoise ne fasse son choix définitif dans le courant de l’été. En tout cas, la cote d'Ibrahimovic est remontée en flèche en Premier League depuis ses deux buts marqués face à Chelsea lors du 1/8e de finale de Ligue des Champions.