PSG : Gasset explique pourquoi Paris laisse tomber la L1

PSG : Gasset explique pourquoi Paris laisse tomber la L1

Photo Icon Sport

Un match nul à Amiens, une défaite à domicile face à Rennes, le PSG se fait désormais attaquer sur sa fin de saison en roue libre.

Surtout que ce samedi, Paris se rendra à Caen, à la lutte avec Toulouse pour le maintien en Ligue 1. De quoi faire grincer quelques dents sur le championnat « faussé » par ces derniers matchs que le PSG laisse filer. Les indignés sont nombreux, mais il ne faut pas compter sur Jean-Louis Gasset, pourtant indirectement victime de ce coup de mou, puisque la victoire de Rennes à Paris plombe un peu plus les espoirs européens de son équipe, pour enfoncer le clou. Pour celui qui a aussi été entraineur adjoint du club de la capitale, ce relâchement n’est vraiment pas étonnant et se comprend parfaitement.

« Je pense que la blessure de Dani Alves a fait que tous ceux qui vont au Mondial doivent être inquiets. Dans un mois, ils vont représenter leur pays. C’est compréhensible. Le travail est fait », a livré le coach de l’ASSE, pour qui les joueurs pensent surtout à ne pas se blesser dans ces derniers matchs, et ne vont pas forcément aller s’arracher pour ces derniers matchs sans enjeux. Du moins pour le PSG…