psg neymar vendu au mercato un drame icon winter 21122019112106274215

PSG : Garder Neymar et prolonger Mbappé, mais oui !

PSG•
Tandis que les médias espagnols affirment toujours que Neymar veut repartir à Barcelone, en France tout le monde souhaite que la star brésilienne reste au PSG.
Le mercato d’hiver est ouvert depuis quelques heures, que déjà le cas Neymar semble bien parti pour agiter le marché des transferts de l’été prochain. Et si le joueur du Paris Saint-Germain et de la Seleçao a parfois agacé pas mal de monde, y compris chez les supporters du PSG, chacun reconnaît que perdre Neymar pour le voir repartir au Barça serait un rude coup pour le club de la capitale mais aussi pour le Championnat de France. Pour Dave Apadoo, il est évident que du côté du Qatar on doit tout faire pour conserver le joueur brésilien recruté au mercato 2017 pour 222ME, surtout que du dossier Neymar pourrait également dépendre celui de Kylian Mbappé.

Neymar et Mbappé, le ticket gagnant

Et le journaliste de dire pourquoi Neymar est indispensable ou presque au PSG. « C’est un vrai plaisir de voir Neymar en Ligue 1, même si pour l’instant cela n’a été que deux fois une moitié de saison, dommage ce n’était pas la bonne. Paris est bien plus fort quand Neymar est là, quand il joue ça se passe bien. Contre Liverpool, l’an dernier, c’est lui qui fait que Paris redresse la tête. Je vois aussi quel joueur est Kylian Mbappé quand Neymar est avec lui, souvenons nous du match contre Lyon, où Mbappé marche sur l’eau car il y a un génie absolu derrière lui. Il faut le garder ! », a lancé, lors de l’Equipe Mercato, un Dave Apadoo qui ne nie tout de même pas que Neymar a des côtés nettement moins positifs dans son comportement extra-sportif.

Derniers commentaires

OL : Lyon tente à 100% l'énorme coup Endrick

Pas persuadé qu'on le veuille de nouveau... A moins qu'on ai une garantie de sa part qu'il pense 100% collectif et qu'il veuille prouver a toute la planète football que ce n'est pas un feu de paille. Mais footballistiquement je ne pense pas qu'on le veuille de nouveau en interne. On veux pas rajouter de l'individualisme a une équipe tres collective.

PSG : 2 milliards pour 70.000 places, décision imminente du Qatar

Je suis entièrement de ton avis. Plus d'un grand club est passé par là et tout s'est très bien passé, ils sont entrés dans une autre dimension. C'est un mal pour un bien surtout quand on aperçoit le potentiel d'un établissement à Poissy par exemple. Ce sont des finances phénoménales qui pérenniseraient le club et c'est là le principal.

EdF : La France enfin libérée, Riolo agresse Deschamps

Riolo facile de parler … y a ceux qui font l’histoire et ceux. qui la raconte…

EdF : La France enfin libérée, Riolo agresse Deschamps

Bien sûr que le jeu est plus séduisant avec Zidane aux commandes. Mais ceux qui disent que le jeu était ennuyeux avec Deschamps ont complètement oublié l'époque Domenech.

Le premier flop de l'ère Zidane est désigné

Combien de tire à t’il fait pour AUCUN cadré? Les 3 seules fois qu’il a fait une passe ça c’est concrétisé par une frappe cadré, et pour moi que je dis trop personnel c’est dans les 6 mètres, c’est pas les grigris qui fait sur les côtés qui fait de lui un joueur d’équipe et d’ailleurs si Zidane la sortie je suis persuadé qu’il a vue la même chose! Bizarrement dès sa sortie c’était beaucoup plus fluide de partout et sa a donné 4 magnifique buts.

Saison régulière

Loading