PSG : Encore trois jours de repos, Paris a aimé l'effet Las Vegas

PSG : Encore trois jours de repos, Paris a aimé l'effet Las Vegas

Photo Icon Sport

La semaine dernière, la virée de certains joueurs parisiens à Las Vegas après la victoire en Coupe de la Ligue et en pleine fin de saison avait fait le buzz.

Ce bruit médiatique, Laurent Blanc ne l'a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié. Mais la victoire des siens contre Rennes vendredi (4-0) lui a donné raison. Et c'est sans doute pour cela que le coach parisien a redonné trois jours de repos à ses joueurs. Avant la reprise de l'entraînement mardi matin au Camp des Loges, les joueurs du PSG sont donc repartis en vacances. Marquinhos, Pastore et Verratti sont notamment à Ibiza. Mais qu'importe, Laurent Blanc estime que ses joueurs ont bien mérité leurs derniers jours de détente avant le sprint final qui les amènera tous au Stade de France pour la finale de la Coupe de France contre l'OM.

« La polémique de Las Vegas ? Je ne vais pas me laisser embrouiller l'esprit... Ce sont des joueurs qui ont beaucoup travaillé pendant dans la saison. On est à notre 55e ou 56e matchs, les gens ne s'en rendent pas compte. Après quand je donne du repos à mes joueurs, ils sont responsables, ils font ce qu'ils ont à faire et cela ne regarde qu'eux », a déclaré, sur le site Paris Team, le Cévénol, qui demande donc que la vie privée de ses joueurs ne soit pas affichée sur tous les médias car celle-ci ne regarde qu'eux.