Après la victoire en finale de la Coupe de France contre Angers (1-0) samedi, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a de nouveau rassuré son entraîneur Unai Emery.
« J'ai toujours dit qu’Unai resterait et il restera. Il va rester, c'est sûr à 200%, a insisté le dirigeant. Nous sommes contents de lui et lui aussi est content d'être ici. On veut travailler ensemble la saison prochaine. » Contrairement à l’année dernière avec le rebondissement fatal à Laurent Blanc, le coach parisien ne risque rien. Une mauvaise nouvelle pour certains éléments comme Hatem Ben Arfa ou Grzegorz Krychowiak.
En revanche, l’annonce d’Al-Khelaïfi a ravi l’UD Las Palmas, souligne La Provincia. Rappelons que le club espagnol discute avec le PSG pour conserver Jesé Rodriguez en prêt. Compte tenu des relations tendues entre l’attaquant et le technicien, un retour de l’ancien joueur du Real Madrid à Paris n’est pas envisageable. Paris devrait donc faciliter les négociations afin de laisser Jesé loin d’Emery et des prochaines recrues offensives du PSG.