PSG : Di Maria lâche une bombe pour le prochain mercato !

PSG : Di Maria lâche une bombe pour le prochain mercato !

Photo Icon Sport

Eliminé par le Real Madrid en huitièmes de finale, le Paris Saint-Germain s’est aperçu du chemin qu’il lui restait à parcourir pour remporter la Ligue des Champions.

Des changements seront en effet nécessaires à différents niveaux dans les mois à venir. Pour commencer, le club de la capitale se séparera probablement de son entraîneur Unai Emery. Ensuite, on peut s’attendre à du mouvement dans l’effectif pendant le mercato estival. C’est peut-être l’idée évoquée par Angel Di Maria qui a parlé d’un « grand changement » au PSG.

« Cela a été un coup dur, ils ont dépensé 400 millions d'euros pour recruter, le club avait des attentes différentes avec Neymar, c'est normal que ses exigences soient élevées. Le club a beaucoup souffert de cette élimination. Il y aura un grand changement pour la saison prochaine », a annoncé l’ailier argentin à Olé.

Di Maria se voile la face

« Il était évident qu'avec l'arrivée de joueurs importants, les fans allaient critiquer et être déçus. Mais il faut savoir se relever après une défaite, a positivé l’ancien joueur de Manchester United. Nous sommes encore en course pour trois titres et nous allons essayer de tout gagner. Nous ne l'avons pas réussi l'an dernier donc si nous le faisons, ce sera très positif. » Di Maria sait pourtant que Paris n’a pas recruté Neymar et Kylian Mbappé pour réaliser le triplé sur la scène nationale...