PSG : Concurrence et prix, ça se complique pour Fabinho

PSG : Concurrence et prix, ça se complique pour Fabinho

Photo Icon Sport

En plus des signatures de Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a tenté de réaliser un troisième gros coup cet été.

A la recherche d’un milieu pour remplacer Blaise Matuidi, parti à la Juventus Turin, le club de la capitale souhaitait recruter le Monégasque Fabinho (23 ans). Et le PSG semblait même proche de boucler ce transfert après avoir convaincu le Brésilien, finalement bloqué par ses dirigeants réticents à l’idée de vendre un deuxième joueur à la concurrence. Pourtant, Paris n’aurait pas abandonné la piste menant au milieu ou latéral droit, indique Calciomercato.

Le problème, c’est que le dossier sera encore plus compliqué dans les mois à venir. Pour commencer, le média italien affirme que la Juventus Turin et Manchester United sont toujours intéressés. Mais le principal obstacle concerne le montant du transfert puisque l’ASM réclamerait toujours 60 à 65 M€ pour Fabinho ! Déjà dans le viseur de l’UEFA qui le soupçonne de ne pas respecter le fair-play financier, le PSG hésitera forcément avant de réactiver cette piste.