PSG : Blanc a une idée pour remplacer Ibra, Cavani va aimer

PSG : Blanc a une idée pour remplacer Ibra, Cavani va aimer

Photo Icon Sport

Alors que le Paris Saint-Germain souhaite prolonger le contrat de Zlatan Ibrahimovic qui expire à la fin de la saison, l'attaquant de 34 ans n'a toujours pas pris sa décision.

Du coup, pour la presse étrangère, le départ du Suédois ne fait plus aucun doute. Et les nombreuses pistes étudiées par le club de la capitale ne font que confirmer cette tendance. En effet, le PSG se serait penché sur les dossiers Robert Lewandowski, Neymar, Cristiano Ronaldo, Pierre-Emerick Aubameyang et bien d'autres…

Il faut dire que même l'entraîneur Laurent Blanc participe aux recherches, lui qui aurait personnellement supervisé l'avant centre d'Everton, Romelu Lukaku. Mais si l'en croit le quotidien As, l'international belge n'est pas la seule cible « made in Premier League » de l'entraîneur parisien. Le Cévenol aurait également jeté un œil du côté d'Arsenal où le Chilien Alexis Sanchez (27 ans) correspondrait au profil recherché.

Le profil idéal pour Blanc, et Cavani !

D'autant que sa capacité à mettre le feu sur les côtés permettrait à Edinson Cavani de retrouver une position axiale. Seulement voilà, l'ancien joueur du FC Barcelone est très convoité avant l'été prochain, et attend une offre de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Autant dire qu'Alexis Sanchez attendra d'avoir toutes les propositions en main avant de se décider.