PSG : Après le fiasco, une incroyable annonce pour ce coupable

PSG : Après le fiasco, une incroyable annonce pour ce coupable

Photo Icon Sport

Un temps annoncé, à tort, comme remplaçant pour cette rencontre de prestige face à Manchester United, Gianluigi Buffon était bien dans les buts parisiens.

Pour une fois, cela n’a pas porté chance au PSG, qui s’est écroulé à domicile face à Manchester United, avec une énorme boulette du portier italien. Cela ne devrait pas changer sa position, l’ancien dernier rempart du PSG a régulièrement confié qu’il ne regrettait pas une seconde d’avoir signé au PSG à 40 ans. Il y a est heureux, s’y sent important et toujours en forme, au point de devancer son concurrent Alphonse Areola pour les gros matchs. Peut-il toujours rêver de remporter la Ligue des Champions à l’avenir, c’est à dire la saison prochaine ?

Oui, car en arrivant au PSG, Gianluigi Buffon avait signé pour une saison, avec une deuxième en option. Et Sky Italia surprend tout le monde en annonçant qu’un accord a été trouvé pour un tout nouveau contrat. Celui-ci portera sur une saison supplémentaire, mais surtout une autre en option encore une fois. L’ancien turinois pourrait donc être encore dans les buts parisiens pour la saison 2020-2021, soit à 43 ans ! Une preuve en tout cas que l’Italien et le PSG s’entendent parfaitement bien à tous les niveaux, même si Alphonse Areola, qui accepte sans broncher la concurrence du vétéran transalpin cette saison, pourrait tout de même se poser des questions sur son avenir si cette annonce se confirmait. Sans compter que sa bourde au Parc des Princes ce mercredi soir obscurcit sérieusement la saison de Buffon à Paris.