PSG : 45ME pour faire rager Mourinho et Guardiola au mercato ?

PSG : 45ME pour faire rager Mourinho et Guardiola au mercato ?

Photo Icon Sport

Le mercato promet d’être animé du côté de Paris cet été. Plusieurs joueurs pourraient quitter le club parisien, notamment au milieu de terrain.

En fin de contrat, Thiago Motta ne sera pas prolongé, ce qui va forcément laisser un vide. Pas titulaires cette saison, Javier Pastore et Julian Draxler pourraient également quitter le club. Et forcément, si les trois joueurs précédemment cités venaient à quitter le PSG, des renforts seront indispensables au milieu. Selon les informations du Daily Star, Antero Henrique pourrait activer une piste très surprenante.

Donetsk réclame 45ME, au minimum !

Effectivement, le quotidien britannique affirme que le club de la capitale s’est lancé dans la course à la signature de Fred. Milieu de terrain de 25 ans, le Brésilien est courtisé avec assiduité par Manchester United, mais surtout Manchester City depuis plusieurs semaines. Pep Guardiola souhaitait même recruter le joueur cet hiver, mais l’opération n’avait finalement pas pu se concrétiser. Selon le Daily Star, le joueur ne quittera pas le Shakhtar Donetsk pour une somme inférieure à 45ME, ce qui pourrait faire réfléchir le Paris Saint-Germain. Par ailleurs, Tottenham et Arsenal gardent un œil sur l’évolution du joueur en Ukraine…