PSG : 100ME pour Koulibaly, Al-Khelaifi reçoit l'addition

PSG : 100ME pour Koulibaly, Al-Khelaifi reçoit l'addition

Photo Icon Sport

Régulièrement évoqué comme une cible possible du Paris Saint-Germain au mercato, Kalidou Koulibaly vit un début de saison compliqué avec Naples. Mais le président du club italien ne bradera pas son défenseur et le fait savoir.

Lié avec le Napoli jusqu’en 2023, Kalidou Koulibaly connaît quelques soucis cette saison à l’image de son équipe seulement 7e de Serie A après 14 journées de championnat. Alors que la formation italienne s’est mise au vert, avec cette fois l’aval de Carlo Ancelotti, suite à sa défaite contre Bologne, Aurelio De Laurentiis n’est pas du genre à joueur petit-bras. Même si le volcanique président de Naples a bien l’intention de faire valser son effectif, dont il n’a pas apprécié la révolte il y a quelques semaines, il ne bradera pas ses joueurs. C’est notamment le cas de Kalidou Koulibaly, dont sait qu’il est dans le collimateur de plusieurs gros clubs européens, et notamment le Paris Saint-Germain.

Même si le défenseur international sénégalais est loin d’évoluer actuellement au niveau où on l’avait connu la saison passée, son tarif ne sera pas revu à la baisse par Aurelio De Laurentiis. Selon CalcioMercato, le dirigeant napolitain réclamera au moins 100ME au club qui voudra recruter Kalidou Koulibaly lors du prochain mercato estival. Et si personne ne colle ce prix sur la table des négociations, alors le défenseur de 29 ans restera à Naples. Le message a été envoyé aux clubs intéressés ainsi qu’aux représentants de Kalidou Koulibaly, histoire de ne pas perdre trop de temps aves des offres trop faibles. Naples est à la baisse au classement italien, mais il n’y aura pas de soldes au mercato.